En avril 2010, il est sélectionné pour participer à la 12ème session d'émergence et compose à cette occasion la musique de "Sucre Lents" réalisé par Pierre Pinaud. En 2009 il compose la musique de la scène finale de Roméo et Juliette, pour orchestre symphonique et chœur, dans le cadre du Festival "Cultivons la musique" et obtient en 2007 le prix du Festival Mondial de l'image sous-marine pour "Mysteries of the Deep".
Violoniste, Samuel Leloup se produit aussi régulièrement sur scène aussi bien dans des formations orchestrales comme le Starpop Orchestra (enregistrement de BO, concerts musique de film, jeu video), qu'en quatuor avec 'Ensemble ClassiKa et d'autres formations de musique du monde ou de jazz..
http://samleloup.free.fr
Hakim Molina naît en Algérie en 1964, il arrive en France à l'âge d'un an et grandit dans une famille déracinée, imprégnée d'une culture méridionale. Hakim se nourrit de tout ce métissage, sa musique en est marquée. Depuis 1989, la batterie est son instrument de prédilection, il multiplie les rencontres, participe à des projets artistiques avec des musiciens de cultures différentes.
En 2003 il côtoie des musiciens aussi célèbres que Mocktar Samba (Ultramarine), Dominique Di Piazza (John McLaughlin), Didier Lockwood (Magma)... en intégrant le CMDL (Centre des Musiques Didier Lockwood), pendant une année où il se perfectionne. C'est en 2006, qu'il forme son premier groupe sous sa propre initiative, le HMT, avec Jean-Michel Charbonnel (contrebasse) et Jean-Baptiste Gaudray (guitare). A présent, le batteur se produit avec son nouveau groupe, le Hakim Molina quartet, composé de Jean-Noël Le Tennier (saxophone), Hervé Sicard (basse), Nicolas Noël (piano).
http://www.hakim-molina.com/
http://www.myspace.com/hakimmolina
Camille Chapellière c'est formé simultanément à la clarinette classique et à la clarinette jazz ( stage avec Andy Emler en 2001, Centre International de Musique à Paris-CIM avec Didier Marty en 2001 à 2003, école ARPEJ en 2004 à 2005, Conservatoire du 9è arrondissement de Paris en 2005 à 2007 ).
Il a fait partie de nombreuses formations, dont Mardi Brass Band 2001 à 2004, enregistrement album live au triton ), Dam'Fraise ( chanson française, 2002 à 2006, enregistrement du premier album au studio Comme à la maison ), Mangroove ( afro jazz cubain, 2003 à 2005 ), Finzi Mosaique Ensemble ( musique traditionnelle ) et des trios, quartets, quintets jazz divers....
Membre depuis 2007 du groupe d'électro swing Caravane Palace, ses tournées annuelles l'ont déjà emmené un peu partout en Europe et aux États-Unis...
http://www.myspace.com/camchapichap
http://www.caravan-palace.fr/
Alexander Muller est né en République tchèque en 1969. Après avoir fait des études de peinture à l'École des Beaux Arts et de Scénographie à l'Académie Janacek à Brno, il se consacre entièrement à la musique.
Les études de chant, de composition et de direction de chœur l'amènent a collaborer avec des ensemble vocaux professionnels d'abord en République tchèque, puis en France. Pour se perfectionner il poursuit ses études au Centre de Musique baroque de Versailles, au Conservatoires d'Orléans, à Boulogne-Billancourt et au CNR de Paris. Simultanément il se produit avec des ensembles tels que Les chantres de Versailles, Atelier lyrique du Tourcoing, Les Jeunes solistes, Ensemble Jacques Moderne et dans les chœurs de l'Opéra National de Paris, lors de concerts et représentations au Château de Versailles, à la Cité de Musique, à Radio France, à l'Opéra Bastille...
Sa curiosité musicale le pousse à explorer l'univers des musiques traditionnelles en collaboration avec des chanteurs et des instrumentistes sénégalais, tchèques, occitans, corses, tsiganes, marocains, irakiens, rajasthanais etc.
http://www.myspace.com/zatva
http://www.myspace.com/marmarochen
Clément Damès, Contrebassiste, Bassiste, Ingénieur du son commence la contrebasse à l'age de huit ans.
Après avoir participé à de nombreux projets en tant que bassiste et contrebassiste : orchestres symphoniques avec représentations en France et en Allemagne, big band, groupes de rock, il obtient son prix de conservatoire au CNR de Toulouse. Il se consacre ensuite à des études scientifiques (classes préparatoires) qui le mèneront plus tard à entrer au conservatoire de Paris en classe d'ingénieur du son, après avoir suivi une année de musicologie à Toulouse.
A l'heure actuelle, il est intermittent et partage son temps entre les enregistrements, la pratique instrumentale et les concerts. Entre les années 2005 et 2009 il a été membre des groupes Hôtel du Nord ( première partie de Christian Escoudé en Novembre 2009 ), Klezmer Lokomotiv ( nombreux concerts en France et tournée annuelle à Chamonix ) et Panamanouche, pour lequel il à crée des arrangement et joué de la contrebasse lors des concerts en France et d'un tournée aux États-Unis au printemps 2007.
http://www.myspace.com/klezmerlokomotiv
http://www.myspace.com/Panamanouche